Le Gymnase - Ecole Primaire, Collège Et Lycée. - La Rencontre Entre Laura Flippes Et Les Primaires
Accès rapide

Please select a template!

La rencontre entre Laura Flippes et les primaires

Dimanche 17 décembre, notre équipe de France féminine de Handball a remporté le championnat du monde après un match très intense face à leurs adversaires de toujours la Norvège.
LAURA FLIPPES, joueuse double championne du monde et « super tata » de Gauthier en classe de CE2 a eu la gentillesse de venir nous rendre visite à l’école pour partager un moment avec les élèves.

Tous les élèves de classe élémentaire se sont réunis dans la cour mardi 19 décembre à 14h pour l’accueillir en fanfare. Entre haie d’honneur, drapeaux français et applaudissements chaleureux, la fête était au rendez-vous !

Après une belle séance photo avec notre championne, nous avons pu profiter d’une heure de sa présence en classe pour faire plus ample connaissance au moyen d’une interview préparée par les enfants.

Ça fait quoi de gagner ?

Beaucoup de joie et de fierté même si deux jours après la finale, je ne réalise pas tout à fait ce qui m’arrive. Tout s’enchaîne après la victoire : les séances photos, les rendez-vous médias, j’étais hier avec le président à l’Elysée pour être félicitée et me voici aujourd’hui avec vous ! C’est un grand tourbillon d’émotions.

Quel était ton match le plus stressant durant la coupe du monde ?

Définitivement celui de la finale contre la Norvège.

Établissement scolaire privé.
Lucie Berger
(Maternelle à 5ème)
Jean Sturm (4ème à Terminale) 
67000 Strasbourg

Les fondateurs du Gymnase :

Filière Biss

©2024 leGymnase

Retour en haut